Je me souviens de Mallarmé...

Publié le par Mme Chenut

Aujourd'hui, début de notre étude de Mallarmé...

Les élèves de 3ème se penchent sur leurs années collèges...

Promotion 2012, à vos claviers !

 

Je me souviens des grands yeux émerveillés de M.

Je me souviens de P. dans les escaliers, son cartable deux fois plus lourd que lui, et que je prenais par la poignée...

Je me souviens de nos ateliers d'écriture et de la fulgurance de certaines phrases...

Je me souviens des cahiers de texte de la classe et des gommettes que l'on collait sur les onglets, et de la première page qui était toujours impeccable...

Je me souviens....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Je me souviens de mes rares bonnes notes.<br /> <br /> <br /> Je me souviens de toutes les fois ou<br /> j’ai essayé de séché.<br />
Répondre
A
<br /> Je me rappelle de ma 1er antisèche en 6° en cours de Maths , et j’avais<br /> eu une très bonne note<br /> <br /> <br /> Je me souviens en 6ème<br /> lorsque le Maire de Paris m’a invité à l’hôtel de ville pour mes félicitations .<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me souviens de ma première rentrée<br /> <br /> <br /> <br />  Je<br /> me souviens de quelques personnes qui souriaient,<br /> criaient<br /> <br /> <br /> <br />  Je<br /> me souviens des règles qu’on devait respecter <br />
Répondre
L
<br /> Je me souviens de mon premier (et mon seul !) tableau<br /> d’honneur<br /> <br /> <br /> Je me souviens de mes avertissements<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre